|
|
Loli, une femme extraordinaire !
En ce mois de septembre, Loli est retournée à la perrera pour y sauver des galgos et des croisés. Parmi les rescapés, vous trouverez : Zorbas, Ceres, Adriano, Vesta, Penelope, Sandro, Elena, Marte, Jupiter, Neron, Zeus, la petite ISIS, ….
Vous remarquerez que parmi tous ces galgos, il y a beaucoup de mâles. Pourquoi ? Tout simplement parce que les autres associations sauvent principalement les femelles car elles sont plus facilement adoptables !
Tout comme Loli, je pense que les mâles ont aussi droit au bonheur ! Un mâle est aussi affectueux qu’une femelle, un mâle n’est pas plus nerveux qu’une femelle, un mâle peut être aussi doux qu’une femelle, un mâle peut être aussi délicat qu’une femelle avec les petits enfants, … Tout ceci ne dépend pas du sexe de l’animal mais uniquement du tempérament du chien qu’il soit mâle ou femelle, cela n’a aucune importance.
Oui, bien sûr, un mâle lève la patte ! Seulement n’oubliez surtout pas que tous nos mâles sont d’office castrés, ce qui atténue fortement le marquage. Certains grands mâles urinent même comme des femelles. Ne les oublions pas s’il vous plait ! Regardez les dans les yeux et osez leur dire que vous les rejetez parce qu’ils sont des mâles ….
Voici les premières photos de l’arrivée des rescapés au refuge de Pedro Munoz …
Sur notre site, dans la rubrique adoptions, vous y trouverez pleins de renseignements. Pensez à eux et vous ne le regretterez pas !
Merci de penser aux mâles !
Dominique
| |
© 2008 AMOUR DE GALGOS asbl - n° d'entreprise 897.941.074 - Dernière mise à jour le 19 septembre 2021 - Contacter le webmaster |