|
|
|
Sauvetage de BOMBON et de ARES
Samedi 6 juillet 2013, un jour particulier puisqu’aujourd’hui Bernard Cornelis, David ainsi que moi-même, allons récupérer ARES & BOMBOM sur l’aire de Villabé en France. Nous avions rendez-vous à 20 heures 30 avec le transporteur espagnol !
300 kilomètres nous séparaient de l’aire de Villabé. Nous décidons donc de prendre le départ vers 16 heures. Le temps était au beau fixe ce qui rendit notre route bien agréable. Nous roulions bien mais arrivés à hauteur de Paris, nous sommes tombés dans de très gros bouchons … Nous roulions au pas d’hommes ….
Tous ces bouchons nous ont fortement ralentis et nous sommes arrivés au point de rendez-vous à 21 heures. Quelle joie de voir la petite BOMBON et le beau mais craintif ARES sortir de la camionnette espagnole ! La belle BOMBON frétillait de joie. Par contre ARES n’était pas rassuré du tout ! Nous ne prenons pas de risque et après un bref instant pause-pipi, nous les faisons monter dans la voiture. Avant de reprendre la route, nous décidons alors de manger nos sandwiches en compagnie de nos protégés. Une pause bien revigorante et bien méritée !
Ensuite, nous reprenons notre courage pour parcourir les 300 kilomètres qui nous séparaient de l’Arche de la Liberté. Le retour s’est passé sans embuche. Nos 2 loulous ont été sages et ont dormi durant tout le trajet.
A minuit, nos 2 loulous pouvaient enfin découvrir l’Arche de la Liberté et leurs nouveaux copains.
Quelques petites heures de repos seulement car dimanche à 10 heures, j’avais rendez-vous chez ma vétérinaire avec les 2 loulous pour un examen général et l’enregistrement à l’ABIEC. Après ces formalités, BOMBON pouvait rejoindre sa famille d’adoption et ARES, sa famille d’accueil. Merci à ces 2 familles formidables ! Merci milles fois à Bernard Cornelis pour nous avoir aidé à mener à bien ce sauvetage ! Sans toi, cela n’aurait pas été possible !! Merci !!! Merci !!
Dominique
Bombom
Ares
|
© 2008 AMOUR DE GALGOS asbl - n° d'entreprise 897.941.074 - Dernière mise à jour le 19 septembre 2021 - Contacter le webmaster |