|
|
|
1 février, Journée internationale du lévrier
1 février, journée internationale du lévrier … Ce n'est pas un hasard... La date la plus redoutée par les refuges espagnols, … car c’est la date de la fin de la saison de chasse en Espagne … A partir d’aujourd’hui, une infinité de morts, d’abandons, de massacres de lévriers, d’affamés, de terrifiés, de martyrisés, … Les plus chanceux seront sauvés et rejoindront les refuges, déjà surchargés, qui se rempliront de créatures tremblantes, d'expressions de terreur, de regards qui vous demandent pardon de respirer…
Tant qu’un seul d’entre eux souffrira, Amour de Galgos sera présente pour aider les refuges à guérir leurs corps blessés, à leur apprendre à vivre sans peur, à leur apprendre que plus personne ne leur fera de mal, que la main sert à caresser, …. Que maintenant ils ne sont plus seuls, qu’ils n’auront plus jamais faim, qu’ils auront un toit, un refuge et bientôt, nous l’espérons un vrai foyer rempli d’amour !
Pour que nous puissions poursuivre notre combat et continuer à aider les refuges en Espagne, nous avons besoin de votre aide pour continuer à sauver encore et encore ! Les refuges ont grand besoin d’adoptions pour avoir de la place pour sauver tous ceux qui vont arriver dans les prochains jours ….
Vous voulez aider ? Adoptez !!! Et si vous ne pouvez pas adopter, diffusez un maximum nos loulous à l’adoption, parlez-en autour de vous !!! Ou encore parrainez un des loulous en Belgique ou en Espagne pour nous aider à subvenir au mieux à leurs besoins aussi bien nourriture que soins vétérinaires (à partir de 5 €/mois).
Un jour, nous espérons que « la journée internationale du lévrier » n’aura plus de raison d’être mais en attendant que ce jour arrive, nous avons besoin de vous !!! Tous vos dons peuvent être versés sur le compte Amour de Galgos Asbl BE85 3630 3341 3106 (BIC : BBRUBEBB). MERCI !!!
ENSEMBLE , NOUS SAUVERONS BEAUCOUP DE PETITS CŒURS MEURTRIS !!!!
|
© 2017 AMOUR DE GALGOS asbl - n° d'entreprise 897.941.074 - Dernière mise à jour le 19 septembre 2021 - Contacter le webmaster |